,

Ebook gratuit , by Ana Paige

Ebook gratuit , by Ana Paige

Par ce problème, vous ne pourriez pas besoin d'être souligné. Cette publication vous aidera à obtenir la source la plus efficace de votre état ainsi que la détermination. Même cette publication est un livre à venir flambant neuf, il ne sera pas les hommes que l'intérêt est beaucoup moins. Vous pouvez comparer avec l'autre livre avec des sujets mêmes. Il est vraiment abordable. Alors, exactement ce qui se passe? Laisser obtenir et vérifier également , By Ana Paige dès que possible.

, by Ana Paige

, by Ana Paige


, by Ana Paige


Ebook gratuit , by Ana Paige

Vérification de la bibliothèque sur une base quotidienne ne peut pas devenir votre conception. Vous avez tant de travaux et d'activités à faire. Mais, vous devriez chercher quelques livres de lecture, de la littérature à la politique nationale? Exactement ce que ferez-vous? Privilégiant d'acquérir le livre de temps en temps lorsque vous associez des amis proches de guider magasin approprie. Vous pouvez parcourir ainsi que de découvrir Guide que vous le souhaitez. Cependant, tout ce qui concerne votre livre est mentionné pas là? Voulez-vous marcher à nouveau, ainsi que faire des recherches et trouver plus? Dans certains cas, beaucoup de gens seront tellement paresseux pour le faire.

Pour obtenir plus de problème, nous vous offrons maintenant l'innovation pour obtenir le e-book , By Ana Paige pas dans un fichier publié d' épaisseur. Oui, lire , By Ana Paige par ligne ou obtenir le fichier mou simplement de vérifier pourrait être parmi les méthodes pour le faire. Vous pourriez ne pas sentir que vérifier un livre , By Ana Paige va certainement travailler pour vous. Pourtant, dans certaines conditions, des individus qui réussissent mai sont ceux qui ont la routine de lecture, inclus ce genre de ce , By Ana Paige

Par des documents doux du guide , By Ana Paige à lire, on ne peut pas apporter les impressions devrait épais partout où vous allez. Chaque fois que vous avez passer en revue , By Ana Paige, vous pouvez ouvrir votre appareil pour lire cette publication , By Ana Paige dans le système souple de documents. Alors , simple et rapide! Vérification de la publication des documents doux , By Ana Paige va certainement vous fournir la méthode facile à lire. Il peut en outre être plus rapide parce que vous pouvez revoir votre livre , By Ana Paige partout où vous voulez. Cette ligne , By Ana Paige pourrait être un e-book mentionné que vous pouvez enchanter dans la solution de la vie.

Considérant que la publication , By Ana Paige a de grands avantages pour vérifier, de nombreuses personnes d' élargir maintenant avoir la routine de lecture. Assistée par l'innovation mis en place, de nos jours, il est simple d'obtenir Guide , By Ana Paige Aussi la publication n'existait encore là - bas, vous rechercher dans ce site. Comme exactement ce que vous pouvez découvrir de ce , By Ana Paige Il va vraiment vous soulager d'être la première lecture de cette publication , By Ana Paige et aussi obtenir les avantages.

, by Ana Paige

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1551 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 185 pages

Editeur : Hachette Romans (16 août 2017)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B073B4JL1K

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_B71F3CA0B65511E98D5902F53807F62F');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

2.8 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°18.368 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

En soi le produit été top vraiment, en soi c'est l'histoire écrite le point décevant finalement, l'histoire se lit en 30 minutes moyennement je suppose, dont très rapidement, mais du coup les personnages sont super rapides et cela est bien dommage et ne reflète pas forcément la réalité.J'exploite seulement mes goûts, je ne regrette absolument pas de l'avoir lu !

Je l’ai acheté pour ma fille et elle l’a dévoré.

Bon produit

J'ai adorée la lecture de ce premier roman!Décidément Wattpad permet a certain auteure de ce révélé, tout comme Fictia par ailleur! Ces sites permet l'éclosion de nouveau écrivains et ses tant mieux!Venons en a ce roman, il est bon je l'ai adoré il se lit facilement et franchement le couple Tristan/ Annabeth marche bien! Tout comme les romans de cette trempe notre Bad Boy est torturé a souhait et superbe, moi j'adore! Elle ben elle est douce et un peu timide, mais grace à elle Tristant va s'appaiser et cette partie de l'histoire est belle, émouvante!Franchement même si ce roman est plus visée ado, moi qui suis adulte l'ai lu d'une traite pratiquement! ;)Comme il faut promouvoir ses jeunes auteure, ne boudez pas votre plaisir, et celui ci est génial!

Je dois vous avouer un truc avant que vous ne lisiez mon avis, j’ai eu du mal pour l’écrire, je m’y suis reprise à plusieurs fois, je n’étais pas satisfaite, je trouvais que j’étais trop négative. Donc maintenant, j’espère que mon avis ne choquera personne, surtout pas Ana Paige qui a dû passer du temps à l’écrire, ainsi que les éditions Hachette qui l’on édité. S’il est édité, c’est que forcément l’éditeur y a vu du potentiel.Comme vous le voyez, je n’ai mis que 2,5 étoiles. Je ne suis pourtant pas du genre à mettre si peu, je donne facilement au moins 3 étoiles car je sais qu’écrire un livre ne se fait pas du jour au lendemain. Mais là , je ne peux pas mettre les 3 étoiles, et j’en suis désolée, je dois rester honnête dans mon ressenti. Que ce soit vis-à -vis de vous qui lisez nos chroniques et qui nous suivez, ou encore envers l’auteure elle-même, je dois rester fidèle à moi-même et rester droite dans mes bottes. Malgré tout, je ne suis pas là pour descendre un livre ou un auteur, et c’est là que je dois absolument faire attention dans ma manière de formuler mon avis.Lorsque j’ai lu le résumé sur le site NetGalley, j’ai immédiatement eu envie d’en savoir plus, de découvrir l’histoire de Tristan qui me paraissait être un garçon torturé, de voir quel chemin il devrait prendre pour pouvoir avancer. En sachant que le livre était édité par Hachette, je suis partie totalement confiante et les yeux fermés.Mais, forcément il y a un mais, vu que je donne juste 2,5 étoiles !J’ai rencontré un souci, même plusieurs, que ce soit au niveau de l’écriture, ou des personnages en eux-mêmes. L’histoire de base en elle-même n’est pas mauvaise du tout, au contraire, elle mériterait d’être retravaillée. Pour le style, j’ai eu cette impression de déjà lu qui m’a prise dès les premières pages, en commencant, je savais quel serait le déroulement, je n’ai pas eu de réelles surprises, et cela me gêne beaucoup. Quand aux personnages, ils sont censés avoir pas moins de 18 ans, un âge ou l’on est supposé être mature, du moins la plupart du temps. Mais j’avais plutôt l’impression d’être en compagnie d’ados de 15 ans, que ce soit dans le comportement ou la manière d’agir. Donc pas du tout en phase avec les âges supposés, et là aussi c’est une gêne qui ne m’a pas lachée jusqu’à la fin.Quoi qu’il en soit, ce n’est que mon ressenti, il ne sera peut-être pas le vôtre. C’est à vous de vous faire votre avis sur ce livre, de le ressentir avec vos émotions propres.Encore une fois, j’espère que Ana Paige ne prendra pas mal ce que son livre m’a fait ressentir.

Pour être honnête, si j'ai voulu le lire, c'est parce que le résumé a réussi à m'intriguer (pas comme le titre). Malheureusement pour moi, ça été une déception, et encore, je reste sobre. Mais je pense que si vous me suivez sur ma page, vous avez pu voir mon irritation lors de ma lecture...En terminale, Tristan a une solide réputation de Bad boy et fait tout pour l'entretenir. Mais un jour, il se retrouve à côté d'Annabeth, une jeune fille brune qui l'interpelle. Il essaye tant bien que mal d'engager la convers, mais elle reste totalement hermétique à lui. Et celui l'intrigue d'autant plus. À présent il n'a plus qu'une idée en tête: découvrir qui se cache derrière cette jeune fille.Bon, vous allez dire, encore du vu et revu. Des adolescents, une jeune fille qui ne semble absolument pas attirée par le bas boy de base, et un garçon arrogant qui tente de cacher des blessures. Eh bien vous savez quoi? Vous auriez totalement raison. Encore une fois, nous tombons dans les stéréotypes des lycéens de base et c'est bien dommage.Je ne vais pas vous mentir, en commençant ce livre, j'espérais que l'on passerait au-dessus de ces stéréotypes minables, qui donnent une si mauvaise image des jeunes. Eh bien non... Et je pense que c'est cela qui m'a le plus énervée. Tristan est un personnage pour lequel nous n'arrivons pas à avoir la moindre compassion. On a plus envie de le gifler qu'autre chose. Arrogant, très con avec des discussions dignes d'enfants de primaire, vous ne risquez pas d'apprendre grand chose, vraiment. Je pensais qu'il allait avoir un certain charisme, que derrière cette casquette qu'il porte, se cachait un vrai homme, un jeune homme qu'on a envie de connaître et de suivre. Mais... Non.Quant à l'intrigue... Que dire? Bah en réalité, je n'en sais rien. Pour moi, on ne peut pas dire qu'il y en ait vraiment une, tant tout se passe autour de la petite personne de Tristan. C'est vrai qu'il est tellement beau, intéressant et gentil, qu'on a d'yeux que pour lui (pardon, c'était un sarcasme mal venu, m'enfin...). Il n'y a que vers la fin où l'histoire commence réellement à démarrer (dommage, hein?). Je ne vous mentirais pas en disant que les 30 dernières pages ont su m'alpaguer. Mais bon, 30 pages sur plus de 200...Il n'y a que Annabeth qui m'a plu. Et encore. À certains moments j'avais envie de la secouer, m'enfin. Elle a certainement plus de charisme que monsieur Tristan qui croit que tout lui est dû. D'ailleurs, Annabeth le lui fait bien comprendre à certains moments. Je pensais cependant qu'elle le ferai tourner en bourrique plus longtemps, mais faut croire que les stéréotypes ont la dent dure en romances... Néanmoins, c'est pour le moi le personnage qui a été le plus travaillé et le plus réaliste de ce roman.Je crois que les romances tirées de wattpad ne sont pas faites pour moi, du moins les romances trop adolescentes qui préfèrent montrer du doigt les stéréotypes les plus agaçants, plutôt que des personnages réalistes et qui ont vraiment du vécu. Comme quoi, même si ces histoires dépassent le million de vues sur un site, n'en sont pas pour autant des histoires qui feront vibrer les lecteurs exigeants comme moi...​​En résumé, malgré une fin qui relève un peu le niveau, ce roman a été une déception et un flop monumental pour moi. Un Tristan qu'on a plus envie de baffer plus qu'autre chose et une intrigue qui servait juste à introduire une histoire remplie de stéréotypes. Clairement pas ma came. C'est bien dommage, car si l'auteure s'était plus arrêtée sur la psychologie des personnages, ça aurait clairement pu donner quelque chose de bon et de poignant.

, by Ana Paige PDF
, by Ana Paige EPub
, by Ana Paige Doc
, by Ana Paige iBooks
, by Ana Paige rtf
, by Ana Paige Mobipocket
, by Ana Paige Kindle

, by Ana Paige PDF

, by Ana Paige PDF

, by Ana Paige PDF
, by Ana Paige PDF

Leave a Reply