,

PDF Ebook , by Amanda Bayle

PDF Ebook , by Amanda Bayle

De la combinaison des connaissances et des actions, quelqu'un pourrait renforcer leur compétence ainsi que la capacité. Il les conduira certainement à vivre ainsi que la fonction beaucoup mieux. Voilà pourquoi, les étudiants, les employés, et même les employeurs doivent avoir la routine de lecture de livres. Toute sorte de livre , By Amanda Bayle va certainement donner une expertise particulière à prendre tous les avantages. C'est ce que ce , By Amanda Bayle vous dit. Il comprendra plus de compréhension de vous à la vie, ainsi que le travail beaucoup mieux. , By Amanda Bayle , Essayez ainsi que le prouver.

, by Amanda Bayle

, by Amanda Bayle


, by Amanda Bayle


PDF Ebook , by Amanda Bayle

Ne pensez-vous pas que l'examen des livres vous donnera plus d'avantages? Pour toutes les sessions et aussi les types de publications, ce qui est considéré comme une manière dont vous mènera à obtenir des meilleurs. Chaque publication aura certainement différente déclaration et diverses diction. Est-ce vrai? Qu'est-ce en ce qui concerne le livre intitulé , By Amanda Bayle Avez-vous entendu parler de ce livre? Allons; ne soyez pas si paresseux savoir encore plus au sujet d'un livre.

En vous posant les choses importantes que vous devez faire, révision peut être une nouvelle option de vous en faire de nouvelles choses. Il a toujours affirmé que la lecture sera constamment vous aider à conquérir quelque chose à beaucoup mieux. Oui, , By Amanda Bayle est celui que nous offre toujours. De plus, nous partageons encore et sur les guides, exactement ce qui est votre perception? Si vous êtes juste un des individus aiment examen comme une manière, vous pouvez trouver , By Amanda Bayle comme produit d'analyse.

Maintenant, quand vous commencez à lire , By Amanda Bayle, peut-être vous penserez à tout ce que vous pouvez obtenir? Plusieurs points! En bref, nous allons aborder, mais, de comprendre exactement ce qu'ils sont, vous devez lire cette publication par vous-même. Vous comprenez, en lisant constamment, on pouvait sentir non seulement beaucoup mieux mais aussi plus brillant dans la vie. L'examen doit être servi comme l'habitude, comme passe-temps. Ainsi, lorsque vous vouliez passer en revue, vous pouvez le faire rapidement. D'ailleurs, en lisant ce livre, vous pouvez également faire rapidement nouvelle méthode ea pour assumer et aussi se sentir vraiment bien et aussi à bon escient. Oui, la vie sensiblement ainsi que beaucoup avec sagesse est nécessaire.

Une fois de plus, quel genre de personne êtes-vous? Si vous êtes vraiment chez les personnes ayant l'esprit ouvert, vous aurez certainement ce livre comme référence. Non seulement posséder ces documents doux de , By Amanda Bayle, mais évidemment, consultez et il devient le comprend incontournable. Il est juste ce qui vous fait avancer mieux. Ouais, aller de l'avant est nécessaire dans ce cas, si vous désirez réellement une vie bien meilleure, vous pourriez donc, si vous voulez vraiment être meilleur individu, lire ce livre et aussi être ouvert d'esprit.

, by Amanda Bayle

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 3046 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 268 pages

Editeur : Cyplog (20 mars 2018)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B07B2M1KPN

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_697D03D4B3D411E9A42EB8B4ADE9A77B');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

19 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°3.207 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Pour résumer très succinctement, Numéro 10 relate la relation qui se noue entre Mina, jeune photographe de talent, qui sort d'une rupture qui l'a profondément blessée, et Axel , joueur de rugby amateur, séducteur né, qui refuse tout engagement. Au départ, j'ai acheté ce roman car j'avais déjà lu "Juste nous deux" de la même auteure et j'avais beaucoup aimé sa plume. J'avoue qu'en lisant le résumé de Numéro 10, j'avais un peu tiqué en me disant : "encore une histoire de sportif !". Et bien j'avais tort d'hésiter car je me suis régalée. Ici, l'auteure, au travers des personnages, nous parle du sport amateur, avec toutes les valeurs qui y sont associées : l'esprit d'équipe, le fair-play, le goût de l'effort, le dépassement de soi, l'envie de gagner pour le plaisir et par fierté, et non pour l'argent. Elle nous parle d'amitié et de la famille du sport. L'autre gros point fort de ce roman est son authenticité. Habituellement, je ne cherche jamais à m'identifier aux personnages. Mais ici, je l'ai fait naturellement car Mina, Axel, Elodie, Romain etc.., c'est vous et moi, c'est monsieur et madame tout le monde. Et ça ne rend pas le roman banal ou ennuyeux, tout au contraire. Et c'est bien là que j'admire le talent d'Amanda Bayle, qui a su rendre des personnages communs tout à fait exceptionnels. On s'attache à eux, on a l'impression de faire partie de leur famille, et on ne veut pas les quitter. De plus, l'auteure a vraiment su capter les états d'âmes de ses personnages. Leurs émotions, leurs craintes, leurs désirs sonnent extrêmement justes. Tout est bien dosé, même les scènes plus hot sont très réalistes. Bref, cette lecture est un authentique régal. Je ne saurai que vous la conseiller !!!

Gros coup de cœur pour ce livre, j’ai adoré du début à la fin, moi qui n’est pas fan du monde du rugby, là j’ai adorer entrer dans cette univers.La relation entre Mina et Axel c’est souvent le jeu du chat et de la souris mais elle est aussi très passionnel, à chaque rencontre je me disais, est ce qu’il vont enfin ce décidé, vont-ils enfin ouvrir les yeux, c’est tellement évident pour nous qui lisons le livre, des fois j’ai envie d’hurler contre les personnages et leur dire de ce réveillerJe suis tombé sous le charme de ce livre, et j’ai plus que hâte d’arrivé au 15 Mars pour avoir le deuxième tome de cette série NUMÉRO 2, je savais absolument pas qu’il existait déjà un premier livre, je suis tombé déçu par hasard et j’en suis plus que contente, j’ai été envoûté par le monde dés rugbyman et surtout du beau et irrésistible Axel, j’ai hâte de lire la prochaine histoire surtout vu comment fini le tome 1.Je recommande fortement ce livre, surtout si vous aimez le rugby même si vous êtes comme moi et n’aimez pas ce sport ne vous arrêter pas à ça pour lire ce livre au contraire ça peut faire changer l’opinion sur ce sport.

J'ai beaucoup aimé ce roman. L'auteure a une plume très agréable et nous plonge vraiment dans l'univers du rugby, j'ai trouvé que c'était abouti et j'avais l'impression de faire partie des supporters !Axel et Mina sont sexy ensemble, j'ai eu un peu plus de mal à cerner cette dernière. J'aurais aimé qu'elle soit plus délurée (à l'image de ses fringues!).Je lirai le T2 avec plaisir !

Si vous aimez les sportifs sexy, ici il s'agit de rugbymen, ce livre est pour vous.Si vous aimez la campagne et les grands espaces, venez découvrir l'histoire de Mina qui aime les hommes élégants et raffinés et qui se retrouve sous le charme d'un rugbyman orgueilleux, brut de décoffrage et bourrin.

Histoire sympathique dans le milieu du rubgy avec des personnages attachantsSe lit avec plaisir même sans rien connaître au sportProchain tome sur Cassandra et Fred ?

Belle histoire autour du rugby qui pour le côtoyer a vraiment cette esprit de familleAgréable à lire simple je me suis vu au bord du stade

J'ai beaucoup aimé cette histoire, l'univers du rugby est très bien expliqué. Les personnages très attachants. J'ai beaucoup rigole. Je connaissais déjà l'auteure donc pour moi valeur sûre

Une histoire pas complique qui vous emmene vers un monde de beai specimen sportive

, by Amanda Bayle PDF
, by Amanda Bayle EPub
, by Amanda Bayle Doc
, by Amanda Bayle iBooks
, by Amanda Bayle rtf
, by Amanda Bayle Mobipocket
, by Amanda Bayle Kindle

, by Amanda Bayle PDF

, by Amanda Bayle PDF

, by Amanda Bayle PDF
, by Amanda Bayle PDF

Leave a Reply